Blason Hundling

Hundling

Félicitations à l’école primaire de Hundling

La municipalité félicite les élèves du CM1/CM2 de l’école primaire Jules Verne classe de Mme Catherine REITZLER ainsi que la Bibliothèque de Hundling pour leur participation au concours de Mosel’lire .Ce concours de jeunes lecteurs est organisé par le Département de la Moselle. Il vise à encourager la lecture et à développer l’analyse critique littéraire des jeunes publics. Une délégation s’est rendue ce matin à Rohrbach les Bitche pour récupérer leur récompense. Belle surprise ! les élèves du CM1/CM2 ont obtenu le 1er prix en partenariat avec la bibliothèque municipale . Un livre plein de questions et beaucoup de réponses. Félicitations aux élèves, à leur professeur et à la bibliothèque pour cette initiative et ce joli travail .

La municipalité